Brit Hotel Porte d'Espagne – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.14
Note Globale
814
Avis
TrustYou
Bouchoux
16 Novembre 2017
5
Agreable

Pour une nuit de passage... très bien

Lionel
13 Novembre 2017
5
bonne nuit

Hotel tres agreable et tres bon acceuil spacieuse pour 4

Nicole
10 Novembre 2017
5
bon couchage, excellent petit déjeuner, salle de bain avec douche génial

Parfait, la personne a l'accueil pas très souriante trés agréable de pouvoir boire une boisson chaude dans la chambre

Arrous
09 Novembre 2017
5
TRES BONNE SITUATION

L'accès est facile de l'autoroute. Des restaurants à proximité. Le centre ville de Perpignan est à 10 minutes. Situation idéale. Le personnel est efficace et très sympatique. Seul bémol, un rideau occultant à la fenêtre du couloir salle d'eau serait appréciable.

22 Octobre 2017
4
hotel calme et confortable avec un personnel trés serviable.

Première difficulté. Il faut trouver l'hôtel. Sous la pluie et dans le noir pas facile de trouver la zone hôtelière. Une indication sur le premier rond point a la sortie de la rocade venant de Perpignan j'aurai pu me diriger vers le 2em sans visiter les différents lotissement. Le passage entrée vers salle de bain pour poser la valise est étroit entre lit et radiateur, peut-on prevoir une autre disposition ? Machine à café un peu poussive. Système d'allumage de l' Eclairage super. Très beau revêtement. Mais attention si vous vous levez la nuit, l'éclairage se met en route et réveille le partenaire.

Romeo D.
22 Octobre 2017
3
Moyen

La chambre et la salle d eau sont fonctionnelles et spacieuses. L insonorisation laisse à désirer. Le petit déjeuner n est pas à la hauteur du prix payé. Produit manquant avant la fin de l heure légale du petit déjeuner. Très confortable

Alain B.
20 Octobre 2017
4
Très bien

Hotel sympa avec des personnes accueillantes

Gauthier
18 Octobre 2017
5
sejour 1 nuit brit hotel

Tres bien je recommande

Alain
06 Octobre 2017
4
Belle chambre

Accueil correct. Chambre très bien agencée.WC séparé. Litrie très confortable. Tout est automatique et écologique Nous n'avons pas eu d'eau chaude au petit matin. Bruit de vibration du tableau électrique constant assez désagréable. Terrasse non débarrassée. Bien sauf pas eau chaude au petit matin

Jacquelin
04 Octobre 2017
4
Bon rapport qualité/prix

Personnel aimable, chambre propre. Bon rapport qualité/prix. Dommage, les rideaux occultants de la salle de bain et des toilettes n'ont pas été remplacés. Un simple auto-collant a été posé sur la vitre des toilettes, quant à la salle d'eau il faut se contenter d'un simple voilage qui ne donne aucune intimité dès que la lumière s'allume. Il y a un petit chemin piétonnier juste devant les fenêtres. A rectifier très vite, d'autant plus que ces rideaux existaient avant. voir plus haut. Dommage qu'il faille sans arrêt entrer le mot de passe. Petit déjeuner un peu cher.

30 Septembre 2017
4
Hôtel satisfaisant mais petit déjeuner moyen

Nous avons apprécié la chambre ainsi que les sanitaires. Par contre le petit déjeuner est moins bien que dans d'autres Brit Hôtels où nous avons séjourné. Les viennoiseries et pains semblent "usine" et non "produits du terroir" comme annoncés. Donc moins bons. Le wifi n'était pas satisfaisant

Martin
25 Septembre 2017
4

Manque d'insonorisation Connexion impossible

Pleers
24 Septembre 2017
5

Lors de mon prochain voyage je réserveraient au même hôtel

Roblin M.
23 Septembre 2017
2
Vacances d'été

Les chambres sont très propres, bien entretenues par vos équipes. Quand nous avons demandé une couette supplémentaire ou bien la réparation du rideau, nos demandes ont été rapidement exécutées. Le petit déjeuner est excellent, il y a un large choix. Cependant, les chambres sont mal insonorisées, nous entendons les moindres bruits dans les couloirs. Le faux plancher de la chambre grince au moindre pas. Le gros point négatif est le parking. En effet même en septembre, le parking était complet à partir de 20 h 30, ce qui nous amenait à rentrer pas trop tard pour avoir une place. Nous supposons il n'y a pas assez de place de parking pour le nombre de chambres. Sans compter les personnes qui prennent deux places. Propre mais problème d'insonorisation. Rapide

Tournier
19 Septembre 2017
5
Dommage qu'ils ne soient pas plus nombreux !

J' ai découvert cette chaîne d’Hôtels, hélas trop peu nombreux dans le quart Sud Est ! Tout est très bien, voire luxueux pour cette gamme de prix. La disposition de la chambre est peu conventionnelle mais finalement très pratique ! (vrai douche italienne, WC séparé etc...) Le petit dej plus cher que dans les autres hôtels de ce style vaut la différence ! Ah le vrai jus de l'orange préssée sous vos yeux !!!! Très bien donc ! A quand plus d'implantations ?????

Gay C.
19 Septembre 2017
3
pas génial

Les plus: -hôtel bien placé - literie très confortable - chambre propre - personnel trés agréable autant a l accueil qu au petit dejeuner en passant par la femme de menage les moins: -trés trés mauvaise isolation (on entend vraiment tout)bruit de couloir ,chambre voisine etc.. -le petit déjeuner que je trouve un peu chers il es trés bien garnie mais si on prend juste un croissant un café et un jus de fruit 9.50 cela fait trés chers. jolie chambre literie trés confortable

Mugnier J.
19 Septembre 2017
5

Hôtel facile à trouver, très propre. Personnel très accueillant et disponible pour toutes explications concernant restaurants, etc ... Petit déjeuner extra.

Philippe R.
15 Septembre 2017
5
Hôtel Brit 3 étoiles méritées

Chambre très correcte, propre et spacieuse. Salle de bain avec douche à l'italienne et double vasque avec rangements. Tarif très compétitif par rapport aux prestations. Conclusion : meilleur rapport qualité/prix pour les pros comme pour les particuliers. Et sans oublier un accueil sympathique, toujours à l'écoute. Chambre conforme à la description Fonctionne très bien Très bon rapport qualité/prix Conforme pour un 3 étoiles

Mugnier
10 Septembre 2017
5

Hôtel très propre - Excellent petit déjeuner - Très bon rapport qualité/prix - Bon accueil

Sam
06 Septembre 2017
1
Première et dernière fois chez "Brit Hôtel"

Coupures d'eau général a plusieurs reprises ; près d'une heure pour prendre une simple douche, aucune pression dans le réseau et eau chaude par intermittences sur toute la durée du séjour. Le réceptionniste dans l'embarrât... directeur injoignable; puis une excuse avancé déconcertante. Très mauvaise insonorisation des chambres. Parking voiture inapproprié, difficulté pour se garer le soir. Déception pour une gamme d'hôtel dit "confort". L'eau reste l'un des services primaires d'un hôtel. Aucun Remise internet...Heureusement ! Chambre poussiéreuse à notre arrivé. Traces sur les carrelages de salle de bain. Un mieux sur le second jour du séjour.

Martin
06 Septembre 2017
3
Une bonne nuit au calme

Une nuit au calme avec toute fois le regret d'une douche sans pression et à la température de l'eau plutôt fraîche .

Nanwojsz D.
03 Septembre 2017
5
Très agréable avec accueil très chaleureux

Hôtel bien situé avec personnel agréable petit déjeuner très bien et varie ne cherchons plus quand on est sur perpignan Tres satifait Pas de pb Þees correct Ras

Thierry
01 Septembre 2017
5
Très bon service clients

Personnel souriant, pro et prêt à rendre service. Chambre très bien. Très propre. Petit détail, des crochets dans la salle de bain ainsi qu'un rideau occultant serait les bienvenus. Sinon très bien dans l'ensemble. Très bonne connexion Bon rapport qualité /prix dans l'ensemble Très propre.

Pascal G.
01 Septembre 2017
4
Chambre au confort correct, salle de bain fonctionnelle

Chambre au confort correct, salle de bain fonctionnelle, climatisation, fermez la fenêtre pour avoir la clim ;) Profitez du petit déjeuner qui est complet Terrasse extérieure Un bémol, chambre sans fenêtre, cependant grande fenêtre dans salle de bain contiguë. Bon accueil.

Patrick
26 Août 2017
3
tres belle photo attirante sur booking mais sans plus

Meme chose que companil ,b&b , un peu cher pour ce que c'est

Cassagnaud F.
25 Août 2017
4
Agréable

Séjour agréable , parfoit bruyant à cause de certains vacanciers. Très propre

Barbry
22 Août 2017
4
Bien

Bon hotel

Damien
22 Août 2017
2
Une certaine déception

Habitué à venir dans le cadre professionnel depuis 4 ans, je suis étonné de voir l état des chambres se détériorer au fil du temps. Plus précisément : fissures sur le mur de la salle de bain au niveau d un mur, robinet d eau presque inutilisable tellement il force. Pas d eau froide le matin, le réceptionniste devait nous rappeler, c est nous qui avons du le relancer pour avoir une confirmation qu il y avait effectivement un problème avec les ballons d eau chaude après avoir mis en doute ce que nous lui faisions remarquer. Au final nous avons bien du prendre une douche glacée !

Salle
22 Août 2017
4
Hôtel agréable

Améliorations possibles : 1) Avoir 2 lits séparés comme demandé dans le mail de réservation. 2) La lumière déclenchée automatiquement par un détecteur de présence n'est pas un "Plus" : par ex. déclenchement la nuit dans des zones non souhaitées, ou inversement tout s'éteint quand on ne le souhaite pas. Bien, avec les améliorations notées ci-dessus (lumière, etc...) RAS

Thierry
15 Août 2017
5
Très bien, belle chambre familiale.

Sur la route des vacances, une étape d'une nuit au Brit hôtel de Perpignan : chambre familiale pour personnes, très bien aménagée, très propre. Petit déjeuner continental, rien à dire. Et le petit plus important : un parking fermé la nuit ... important lorsque l'on circule avec une remorque détachée pour la nuit. Nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lorsque nous retournerons en Espagne.

Lorthioir
01 Août 2017
5
trés bel hôtel

Avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel Tout nous convient sauf un petit bémol pour le parking : pas génial d'avoir planté des arbres sur les places de parking car cela diminue l'emplacement et des voitures prennent littéralement 2 places pour éviter de percuter ces arbres A revoir! Pourquoi ne pas les arracher et en replanter d'autres au bout des emplacements de parking si on veut mettre une touche "écolo" spacieuse bien équipée souvent moins cher que le BB dans la même zone

Girault
30 Juillet 2017
3
Avis sur le séjour

Les chambres sont moyennement insonorisées, et le petit déjeuner a été vraiment moyen : trop petit, pas de verres dispos, il faisait chaud, .... vraiment moyen ! Pour une nuit, ça allait mais bon, je m’attendais à mieux !

Jacopin
30 Juillet 2017
3
Expérience mitigée

Je n'apprécie pas la partie sanitaire et douche, trop sombre, la chambre est trop petite, absence d'une penderie digne de ce nom et la clim est asthmatique. Trop cher pour la prestation.

28 Juillet 2017
3
Chambre

Chambre familial avec douche beaucoup trop petite pour ce genre de chambre.

Steve
26 Juillet 2017
3
Insonorisation insuffisante

Bon accueil, belle chambre , mais insonorisation vraiment insuffisante. La chambre est très bien mais trop bruyante. Pour une fois dans un hôtel la connexion est de bonne qualité, on peut mème regarder un film en streaming.

18 Juillet 2017
3
Pas de frigo pas de fenêtres

Sdb ok

Lionel
13 Juillet 2017
4
Propre, simple, calme

Calme propre bon rapport qualite prix

08 Juillet 2017
4

Un peu gênant d'être réveillé par l'alarme qui c'est déclenché inopinément.

Bastin J.
07 Juillet 2017
4
Hotel bien

Petit dejeuner devrait être plus copieux ou avoir plus de choix. Manque d'eclairage dans la salle de bain .

Pantini
07 Juillet 2017
4
Manque de clarté

Mal insonorisé et pas de fenêtre dans la chambre ce qui est dommage. Petit déjeuner correct mais peu étoffé pour 9,50 euros ce qui fait tout de même cher.

Laurent
04 Juillet 2017
4
Hôtel sympa et bon rapport qualité prix

Manque de place concernant le petit déjeuner...

01 Juillet 2017
5
Très belle chambre.

Chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable, bon accueil. Places de parking légèrement exiguë lorsque l'on possède un fourgon. Excellent séjour.

Aissiouene
30 Juin 2017
2
Déçu

Suite à mon séjour je me suis rendu compte qu'il me manqué de la lingerie, j'ai contacté l'hôtel pour les informer, la personne de la réception m'a demandé d'attendre qu'elle allé demandé au femmes de chambre elle m'a répondu qu'elle n'avait rien trouvés et merci au revoir. Elle est peut-être partie seul de ma valise ??? Très déçu pour le vol et la réaction de la réceptionniste attention à vos affaires si vous vous rendez dans cette hôtel

Robin
29 Juin 2017
4
Très belle chambre, fois. Fonctionnelle

Dommage que la climatisation se coupe lorsque la carte est retirée. Point positif le jus d orange frais au petit déjeuner Peut être des fruits secs pour plus de variété et des viennoiseries plus fraîches

Tg
20 Juin 2017
4
Hôtel sympa bien situé pour rayonner

Hôtel agréable, propre, avec un personnel accueillant. Les chambres ne sont pas très grandes, il manquerait peut-être un chaise supplémentaire

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Vallet S.
19 Juin 2017
4
Un séjour agréable avec peu d'éléments négatifs

Confortable (bien pour les lits, bien pour la douche, la séparation pour la chambre familiale est top) De la qualité dans l'accueil Bon petit déjeuner, Un peu bruyant en soirée (on entend ce que font les voisins) (pb d'isolation ?) On y retournera

Migeon
17 Juin 2017
4
Très bon rapport qualité/prix Clim insuffisante

Globalement satisfait hormis la clim qui ne fonctionne que lorsque la clé est dans la lecteur. La chambre a été bouillante toute la nuit.

Jean-louis
10 Juin 2017
4
Je recommande cet hôtel

Personnel agréable, petit déjeuner copieux,chambre propre, salle de bains nickel. Une isolation phonique plus performante serait top.

Vincent M.
08 Juin 2017
5
Un super sejour

Hotel très bien, rapport qualité prix imbattable !

Alex
06 Juin 2017
5
très bon rapport qualité prix

Chambre, salle de bain, WC, de qualité...petit déjeuner copieux excellent avec un choix plus que raisonnable

Mirigot
31 Mai 2017
5
excellent séjour

L hotel est très bien managé et remarquablement entretenu des abords parking aux parties communes, l acceuil et les chambres. Particulierement apprécié le plateau de courtoisie à signaler en regard du prix modique de la chambre. Chambre propre moderne ergonomique et très bien équipée. J ai demandé une carte de fidélité pour profiter pleinement du réseau Brit en esperant beneficier du meme niveau de confort au tarif imbattable.

Maeva
30 Mai 2017
4
Bel hôtel mais bruyant

Bel hôtel, belles prestations mais portes de chambre mal isolées et donc du bruit le soir et le matin lors du passage des autres clients ...

Del V.
28 Mai 2017
4
Nikel

Oreillers super Chambre propre Jus d'orange frais super Viennoiserie pas au top

Noemie
22 Mai 2017
4
Séjour d'une nuit

Nous étions 3 mon mari la fille et moi nous avons pris une chambre familiale. Chambre propre, bien agencé, lit confortable. Le bémol on entend beaucoup le bruit des couloirs et des chambres voisines (discutions, porte, bip de la porte). Et ca cest peut être plus personnel mais pas de volet Que des rideaux la lumière passe à travers.

Metelly
13 Mai 2017
5

Trés bien

Deleage
11 Mai 2017
3
etablisseùent propre et moderne mais bruyant

Habituellement je me loge chez vos concurrents en face. j'ai voulu essayé votre hôtel car plus moderne. la chambre bien, grande TV, douche à l'italienne mais murs en cartons... j'ai passé une partie de la nuit avec mon voisin de la chambre d'à côté qui ronflait... le sol du couloir menant aux chambres semble en parquet recouvert d'un lino mais craque et bruyant. J'ai pris l'option petit déjeuner. là encore beau buffet avec du choix je regrette juste que les viennoiseries très appétissantes visuellement n'aient aucun gout. le petit plus jus d'orange naturel à faire sois même. En résumé rapport qualité prix intéressant.

Guillou
09 Mai 2017
3
séjour convenable

Le buffet du petit déjeuner du lundi matin (9H30) etait insatisfaisant. Il y avait très peu de choix , il manquait du pain. il n'y avait plus d"oeufs brouillés ni salade de fruits.

09 Mai 2017
5
week-end

Avons déjà séjourné dans vos hôtels,accueil trés aimable et chambre trés propre. petit plateau avec boissons appréciable

Cathy
09 Mai 2017
5
Jamais déçus

Cet hotel fait parti de nos coups de cœur. Nous avions réservé une chambre familiale parce qu'elles sont plus grandes, plus confortable et qu'il y avait une promo avec petit déjeuner compris.

Patricia P.
07 Mai 2017
5
trés bien

Une équipe souriante et trés à l'écoute, je leur ai plusieurs fois demendé de m'indiquer une destination et j'ai toujours été bien conseillé. Je trouve que cette chaine d'hôtel est au top. Merci

SERGE
03 Mai 2017
5
Excellent

Chambre propre et salle de bain spacieuse, très proche de la sortie pour prendre l'autoroute. Plateau de courtoisie avec une petite bouteille d'eau, une bouilloire. on peut prendre un thé ou un café. ...

ALAIN
03 Mai 2017
4
conforme à notre attente

Le seul problème que nous avons c'est de trouver l'hôtel. Il manque une adresse précise pour le GPS. J'ai dû rentrer D900 et rester vigilant en voiture pour trouver l'emplacement.

LOLANDA
02 Mai 2017
5
Bonne qualité et prix. Bon wifi!

Reception très agreáble, difficulté estacioner à 23 heures.

Chaney
29 Avril 2017
4

Bien mais petit déjeuner désorganisé.

Laurence V.
28 Avril 2017
5
Rapport qualité/prix excellent!

Très bon accueil, personne très agréable.

Houzet
28 Avril 2017
1
Lamentable

J'ai annulé mon séjour à l'enregistrement après avoir été traité de voleurs. C'est inadmissible. Jamais on ma contraint de payer avant même de voir la chambre. Jamais on ma accusé à l'enregistrement que si je payais pas avant c'est que l'avait l'intention de partir sans payer ! L'hôtel à une prestation si calamiteuse qu'il à peur que ses clients partent dans la nuit sans payer ?

Réponse de l'hôtel :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement le paiement de la facture se fait à l'arrivée lors du check-in. Ceci se justifie par le fait que la réception n'est pas ouverte 24h/24h. C'est le mode opératoire habituels de tous les hôtels qui n'ont pas une ouverture de la réception non stop (la réception est fermée de minuit à 6h du matin) C'est volontaire et cela permet de conserver un rapport prix-prestation très compétitif. D'autre part la réceptionniste du matin ne pourrait pas assurer convenablement le service du petit déjeuner et la facturation de la veille. Par conséquent il faudrait 2 personnes le matin d'où un impact financier sur votre facture. La personne de l'après midi n'aurait strictement plus rien à faire... Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Pascal
28 Avril 2017
5
bon séjour

Décoration et agencement des chambres très plaisants, l'hôtel est situé dans une zone tranquille proche de toues les commodités. Pour le centre ville, c'est simple c'est tout droit. Je le conseille à ...

Lorthioir
27 Avril 2017
5
hôtel rénové en 2014 trés bien avec la domotique

Avions déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus ni par l'accueil ni par la chambre

KHALED
27 Avril 2017
5
Excellent

Très bon accueil chambre propre et cadre agréable tv grand écran super on se casse plus la vue très belle salle de bain

25 Avril 2017
4
Hotel correct, propre, acueil agréable

Bémol : on n'a pas pu mettre un peu de chauffage dans la chambre.

YANNICK
23 Avril 2017
3
Bon rapport qualité prix

Hôtel très propre mais l'isolation des chambres est très faible, du coup on entend très bien mes voisins de chambre... c'est dommage !

Michel
22 Avril 2017
4

Rapport qualité prix correct. Problème de facturation,2 ch réservées impossible d'avoir 2 Factures a 2 noms différents .Je réserve souvent 2 ou 3 ch dans autres établissements et il n'y a pas de PB pour avoir 1 facture par personne Dommage pour vous la personne qui ne pourra pas passer sa chambre en frais ne reviendra plus jamais chez vous Dans l attente de votre retour. Vous pouvez me joindre au tel si ce n'est pas clair.

ALBANE
20 Avril 2017
5
Parfait !

L'hôtel est tres sympa, la chambre spacieuse et tout est de bon goût. L'accueil très agréable. Un très bon endroit.

THIERRY
20 Avril 2017
4
Bon rapport qualité prix

Bon accueil et bonne prestation Un peu de bruit dans le couloir au matin ( des personnes qui ne se doutent pas que les autres dorment ...!)

FABIENNE
18 Avril 2017
5
Excellent sejour merci

Excellent acceuil chambre correspondant bien au descriptif

PATRICIA
18 Avril 2017
3
Bon hotel pour une étape

Chambre confortable mais sans fenêtre.

SACIM
14 Avril 2017
3
Passable

Temps d'attente très long car la personne de l'accueil raconte sa vie... même si de nombreux clients attendent. Salle de bain avec tâches blanchâtres probablement dû à un entretien mal fait

FREDDY
13 Avril 2017
3
?????

Difficulté de se rendre à l'hôtel aucune rue avoisinante dans le gps

Houllegatte
11 Avril 2017
5
Très bien !

Hôtel très propre. Chambre bien conçue. Manque de place pour poser les affaires de toilette et rideau de douche trop court: le passage est vite inondé. Petit-déjeuner très copieux et bons produits.

ISABELLE
11 Avril 2017
4
Confortable et bien agencé

Rien à redire. La chambre était confortable et bien équipée. La partie des lits jumeaux est un peu étroite.

MAURICE
08 Avril 2017
4
Ballade pays Catalan

Hotel moderne très propre, bien situé, personnel agréable avenant souriant, petit bémol, (l'insonorisation) du couloir et chambre voisine.

EMILIE
08 Avril 2017
3
Moyen pour un 3*

Accueil limite agréable, ne propose pas de service de plateau petit déjeuner si départ avant 6h45 et mauvaise insonorisation . Sinon la chambre est correcte et propre mais je ne reviendrai pas .

ELISE
05 Avril 2017
5
Très satisfaits!!

Hôtel nickel avec un excellent rapport qualité-prix. Literie parfaite et personnel sympathique. Nous avons apprécié les produits locaux au petit déjeuner, ce qui est rare dans ce genre d'établissement ...

Les vosgiens
04 Avril 2017
3
Bruyant

La conception du bâtiment avec un' couloir central génère une amplification de tous les déplacements et l'isolation des portes est insuffisante

Brahimi
03 Avril 2017
5

Accueil et services au top

CHRISTINE
30 Mars 2017
4
Tres bon spot pour une etape vers l'espagne

Tres bon accueil - calme - petit dejeuner +++ Tres bon prix rapport qualite:prix

Mortessagne
28 Mars 2017
4
Séjour à Brit hôtel Perpignan

Très bon hôtel personnel agréable . Insonorisation moyenne et chambre Un peu sombre. Sinon pour le reste rien à redire . Très bon petit déjeuner.merci pour l'accueil.

ANNE-MARIE
28 Mars 2017
4
Très bien

Tout y était excellent. Seul "bémol", logés au RC, nous avons eu des voisins, à l'étage quelque peu bruyants pendant une petite demie heure dans la soirée

MICHEL
26 Mars 2017
4
Très bien

Prix trop eleve du petit dejeuner

Hervé
23 Mars 2017
4
Hotel moderne et confortable

Facile d'accès, proche de la zone commerciale auchan. Hôtel récent avec literie confortable. Eau chaude solaire pour une salle d'eau agréable (WC séparés) Grand écran TV. Au regard de la configuration architecturale, il manque une lumière directe dans la chambre... mais comme il s'agit d'y dormir... cela ne pose pas de problème. Petite bouteille d'eau à disposition. Un seul petit bémol : la résonance et les vibrations des portes des chambres... c'est dommage...

Grimaud
21 Mars 2017
1
aucun sens du commerce

J ai reserse une chambre en sélectionnant les dates du 22/04 au 23/04 par internet apres le payement effectue je me suis appercu que les dates validees etaient du 19/03 au20/03 j ai appelle aussitôt mais on m a repondu que s etait non modifiable j etais prêt a paye un supplement mais rien a faire je suis dans le commerce depuis 35 ans jamais vu ca domage on avait rdv avec mes enfants pour descendre en Espagne je suis tres decu salutations

Réponse de l'hôtel :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Vous avez sélectionné l'offre "non remboursable - non modifiable, non annulable". Cette offre moins chère que l'offre flexible a des conditions de réservation restrictives, ceci explique la différence de prix. Vous accordez une modification sans frais ne serait pas juste envers les clients qui acceptent de payer un peu plus cher pour bénéficier de la flexibilité. D'ailleurs pourquoi proposer une même chambre avec deux prix différents si au final sur simple demande tous les clients pourraient bénéficier des mêmes conditions de vente? Je pense qu"en ayant exercé une profession commerciale vous pouvez parfaitement comprendre cela et ne pas reporter la faute sur autrui. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

ERIC
21 Mars 2017
3
Moyen

Tout c'est bien passer,propreté nikel seul petit bémol c'est le parquet escalier, couloir et accés aux chambres tres bruyant quand ont marchent (panneau partout CHUT ) comment faire (moquette) le peti ...

VERONIQUE
21 Mars 2017
4
Hotel comme on le vois sur le net.

Hotel bien sympa, accueil aussi, chambre propre. literie bien, on a bien aimer les lumières qui s'allume et s'éteigne seule cela au moins fait de l'économie. agencement de la salle d'eau bien faite po ...

Simon
20 Mars 2017
5
Impeccable

Acceuil, chambre, literie,salle de bain, propreté , insonorisation.........PARFAIT

JOSEPH
20 Mars 2017
5
Je le recommande

Bien situé et calme

CAROLE
19 Mars 2017
4
Très bien

Chambre avec un enfant trop petite , pour mettre le lit parapluie.

Itie C.
16 Mars 2017
5
Vraiment super

À part l'insonorisation, mais sinon tout est super. Le personnel le déjeuner la chambre salle de bain au top. Bref je recommande

DENIS
14 Mars 2017
3
Bruyant

Clim ne fonctionnant pas mars. Hôtel bruyant. Petit déjeuner hors de prix vu sa qualité

NATHALIE
14 Mars 2017
4
Un séjour long agréable

Une chambre agréable et très bien équipée, salle d'eau impeccable. Un accueil soigné, un petit déjeuner buffet varié et généreux. Reste le bruit du parquet très présent au dessus quand on est au RDC. ...

JEAN-MARIE
13 Mars 2017
4
Très bien

Très bien mais manque un peu de rangements. WiFi en chambre assez compliquée.

Voir la suite des avis